hotte intégrée

A la recherche d’une cuisine moderne avec une touche d’originalité ? Nous vous proposons une solution pratique, esthétique et originale : la hotte intégrée à votre plaque de cuisson.

La hotte intégrée : tous les avantages

Installation indispensable dans toute cuisine, la hotte se modernise avec ce concept inhabituel : intégrée dans votre plaque de cuisson, celle-ci permet d’ajouter une touche d’originalité et de nouveauté à votre intérieur.

La hotte intégrée permet surtout de libérer de l’espace. De plus, elle est facile d’utilisation, présente un design indiscutable et est pratique et efficace.

Le moteur ventilateur de la hotte étant intégré lui aussi à la table de cuisson, la nuisance sonore de la hotte est donc largement limitée. Disposée à la hauteur des poêles et casseroles, la hotte aspire directement les vapeurs et dégage la visibilité.

Tactile, elle permet également plus de créativité dans l’agencement de sa cuisine. Enfin, la hotte intégrée est relativement simple à nettoyer. Certaines pièces peuvent également se retirer facilement de la plaque et se laver directement au lave-vaisselle.

Le petit plus : la hotte intégrée se met en marche automatiquement lorsque l’on allume la plaque de cuisson !

Dans quels cas utiliser une hotte intégrée ?

La hotte intégrée est conçue pour s’intégrer parfaitement aux tables de cuisson situées en îlots et plus particulièrement pour les cuisines avec une importante hauteur sous plafond.

Egalement facile à installer et permettant un gain de place considérable, elle a sa place dans les petites cuisines. Elle permet alors de ne pas encombrer l’espace et de pouvoir cuisiner plus librement.

Laissant également un espace de rangement profitable sous la table de cuisson, il est alors possible d’y ranger poêles et casseroles. Idéal pour les petits appartements où l’on manque d’espace ou pour les personnes préférant avoir leurs ustensiles à portée de main !

Pour plus d’informations sur nos hottes intégrées, contactez-nous.